A propos

23:02.
Vous vous êtes démaquillée, lavé les dents et mis en nuisette. Vous avez même mis vos bouchons d’oreille au cas où un camion-benne passerait dans la rue. Vous éteignez la lumière, vous fermez les yeux…
00:12
Vous ouvrez les yeux histoire de voir l’heure qu’il est. Morphée ne veut pas de vous, vous vous tournez et retournez dans votre lit sans que le sommeil ne vous gagne.
03:46
Vous en pleurez presque… Vous vous levez dans moins de 3h et vous n’avez fait que compter les moutons… Vos essais de cohérence cardiaque ou de méditation n’ont rien donné…

Vous connaissez cette histoire ? C’est la vôtre ? Celle de votre maman ? Celle de votre meilleure amie ?
C’était la mienne jusqu’à ce que le Feng Shui entre dans ma vie

lit froissé
Portrait Aude à la déco

Je m’appelle Aude, je suis mariée, j’ai deux enfants et le Feng Shui a changé ma vie. Littéralement.

  • Insomniaque depuis plus de 10 ans, je dors maintenant comme un bébé
  • J’ai quitté mon emploi de cadre pour faire de l’expertise Feng Shui mon nouveau métier

J’ai toujours été très sensible aux énergies dégagées par les lieux.
Ne vous est-il jamais arrivé d’entrer dans un lieu et d’éprouver comme une gêne, avec l’envie furieuse et inexpliquée de ressortir à la lumière du jour ?
Ou de vous sentir tellement bien quelque part que vous auriez pu y rester des heures ?
Vous voyez de quoi je parle… En 2017, j’ai eu l’opportunité d’être formée par une experte en Feng Shui, je n’ai pas hésité.

Après un Bac+5 en Finance, j’ai travaillé pendant plus de 20 ans dans un grand groupe international. J’ai commencé ma carrière en tant que contrôleur de gestion et j’adorais mon métier. Puis je suis devenue business analyst, puis demand manager, puis process expert… A la fin, je n’étais plus heureuse. Bien qu’ayant des collègues formidables, un temps de trajet improbable en région parisienne (15 minutes à pieds !) et un job super top pour mon cv, il m’était impossible de rester. Je voulais redonner du sens à ma vie, me lever chaque matin avec la folle envie d’aller au travail, bref, avoir un job de rêve !

J’ai quitté mon emploi, et après un congé de reclassement, j’ai créé ma société, Aude à la Déco, pour me lancer en tant qu’expert Feng Shui et décoratrice d’intérieur spécialisée en bien-être.
Ma nouvelle mission de vie : vous aider à faire de votre maison, de votre bureau, de votre magasin, de votre commerce, un lieu non seulement propice à votre bien-être mais aussi à votre réussite. Si vous saviez tout ce que le Feng Shui et la Déco bien-être peuvent faire pour vous !
J’ai évoqué mes problèmes d’insomnie mais retrouver un meilleur sommeil est juste un des bienfaits que peut vous apporter cet art millénaire chinois. Pour plus d’infos, n’hésitez pas à lire les différents articles que je propose sur le blog.

Je suis formée à plusieurs écoles Feng Shui, au design d’espace, à la psychologie des couleurs, au home staging… Autant d’outils qui me permettent de vous aider à résoudre vos problèmes de santé, vos peines de coeur, vos baisses de chiffre d’affaire ou simplement votre mal-être. Ce n’est pas magique, qu’il s’agisse de Feng Shui ou de Décoration bien-être, modifier la couleur des murs du salon ou changer le miroir de place ne suffit pas. Nous travaillons ensemble pour faire de votre espace de vie ou de travail un lieu propice au bien-être.
Laissez-moi vous aider à embellir votre vie !

Partagez les bonnes vibrations du Feng Shui :)