Surprise du 2 décembre 2022

Calendrier avent aude a la deco

Exercice Le Caillou Magique

« Premièrement, trouvez une pierre de petite taille de manière à pouvoir la mettre dans la paume de votre main et refermer les doigts autour d’elle. Choisissez une pierre lisse, sans aspérités, pas trop lourde et très agréable à tenir.
Vous pourrez trouver un caillou magique dans votre jardin si vous en avez un, ou au bord d’une rivière, d’un ruisseau, de l’océan ou dans un parc. Si vous n’avez pas facilement accès à de tels lieux, demandez à vos voisins, à des membres de votre famille ou à vos amis de chercher un caillou pour vous. Il est même possible que vous ayez déjà en votre possession une pierre à laquelle vous tenez, qui pourrait vous servir de caillou magique.
Lorsque vous aurez trouvé votre caillou magique, posez-le sur votre table de nuit, où vous pourrez le voir en vous couchant. Faites-lui de la place afin qu’il soit bien visible. Si vous avez un réveille-matin, posez-le à côté.
Ce soir, juste avant de vous coucher, prenez votre caillou magique, tenez-le dans la paume de votre main et refermez vos doigts autour de lui.
Pensez à toutes les bonnes choses qui se sont produites pendant la journée et déterminez laquelle vous inspire le plus de gratitude. Prononcez ensuite le mot magique, merci, en pensant à cet événement. Replacez le caillou magique à sa place sur votre table de nuit. Et c’est tout !
Pendant les 28 prochains jours, répétez chaque soir le procédé du caillou magique. Avant de vous mettre au lit, repensez à la journée qui vient de s’écouler et déterminez ce qui vous est arrivé de mieux. En tenant le caillou magique dans votre main, ressentez le plus de gratitude possible pour cet événement, et puis dites merci.
L’utilisation d’un caillou peut sembler très simple, mais grâce à ce procédé, des choses magiques commenceront à se produire dans votre vie.
Lorsque vous tenterez de déterminer la meilleure chose qui s’est produite pendant la journée, vous penserez inévitablement à toutes les bonnes choses qui l’ont ponctuée ; ce faisant, vous penserez à tout ce qui vous inspire de la gratitude. De plus, un sentiment de gratitude vous habitera lorsque vous terminerez la journée et commencerez la suivante. »

Extrait du livre « La Magie » de Rhonda Byrne

Partagez les bonnes vibrations du Feng Shui :)

Nouveau à prix tout doux ! Atelier 100% en ligne « sectoriser son habitat »