Surprise du 19 décembre 2022

Calendrier avent aude a la deco

Vos 3 super pouvoirs

Introduction du livre « Vos 3 super pouvoirs » de Sonia Choquette.
J’espère que cela vous donnera envie de livre son livre 😉

INTRODUCTION

Le saviez-vous ? Comme tous les humains, vous êtes doté de trois incroyables super pouvoirs qui vous donnent la capacité de vivre dans la tranquillité et la paix intérieure, de créer tout ce que votre cœur désire, et de bien vous diriger dans la vie d’une manière sûre et éclairée.
Le saviez-vous ? S’ils sont convenablement cultivés, ces trois super pouvoirs peuvent vous rendre éternel, sans âge, illimité et rempli de vitalité.
Et ces trois super pouvoirs peuvent vous aider à arriver au bon moment et à vous mettre en phase avec la vie, tout en attirant la magie et la joie sur votre parcours.
Le saviez-vous ? Vos trois super pouvoirs peuvent améliorer votre santé, soulager votre stress, éliminer vos peurs et accroître votre abondance tout en vous aidant à vous accomplir — tout cela à la fois.

Tout cela est à peine crédible, mais vrai. Nous, les humains, avons tous accès à trois super pouvoirs qui, développés au maximum, nous accordent la vie la plus magique et la plus heureuse possible.
Mieux encore, il n’est pas difficile de les cultiver, car ils sont innés. Nous sommes des êtres spirituels, et en développant ces trois qualités, on peut arriver à mener une vie extraordinaire. C’est relaxant, facile et tout à fait accessible.
Alors, vous vous demandez peut-être quels sont, au juste, ces trois super pouvoirs ?

La méditation, l’imagination et l’intuition. Combinées et utilisées avec constance, celles-ci peuvent déterminer la grandeur et l’importance de votre parcours de vie, et vous garder en sécurité à chaque étape.

Leur fonctionnement

Lorsque nous utilisons notre premier super pouvoir — la méditation —, nous contrôlons notre façon de répondre à nos pensées conscientes, ce qui nous donne la liberté et la paix intérieure. Nous nous détachons assez longtemps de notre mental inconstant pour nous rappeler que nous ne sommes ni notre intellect ni nos émotions, mais plutôt des êtres spirituels sur un parcours humain, capables de penser et de sentir sans toutefois en subir les contraintes. La méditation calme notre âme, dégage notre esprit et nous soulage de la rumination stressante et des schémas émotionnels. Elle nous donne l’espace nécessaire pour nous rafraîchir, nous ranimer et nous élever au-delà des réactions banales de notre ego, et nous rappelle notre véritable nature d’esprit divin et créatif, maître de notre destinée.

En cultivant notre deuxième super pouvoir, l’imagination, nous développons la capacité d’envisager et de nous créer une vie enrichie, épanouissante et abondante, en accord avec nos valeurs. L’imagination est le pinceau qui colore le paysage de notre vie. Elle détermine nos choix : qui nous sommes, comment nous vivons, ce que nous faisons. C’est la force qui définit le déroulement de notre vie. C’est l’énergie qui sous-tend toute créativité. Nous ne pouvons rien créer sans d’abord l’imaginer, mais nous créons toujours ce que nous imaginons. L’imagination motive l’expression et l’expérience humaines sur tous les plans : mental, émotionnel et physique.

Lorsque nous exerçons notre troisième super pouvoir, notre intuition, nous profitons des bienfaits de notre système de guidage intérieur, qui exauce nos plus profonds désirs et nous garde en sûreté. Grâce à notre intuition, nous restons fidèles à nous-mêmes et à l’intégrité de notre vraie nature. En tant qu’êtres divins, nous avons tous un système qui nous guide vers notre ultime potentiel, notre plus authentique expression de nous-mêmes et notre plus grand bien, tout en nous éloignant de ce qui ne reflète pas notre vraie nature, ne correspond pas à nos buts, ou ne nous garde pas en sécurité sur notre voie. L’intuition est la boussole innée qui nous maintient sur la bonne voie lorsque nous mettons le cap sur nos plus grands rêves, et nous indique des occasions à saisir, tout en nous alertant du danger et de la distraction si nous nous écartons de notre vraie mission.

Développer ces trois super pouvoirs et les appliquer à notre vie nous permet d’être enracinés, inspirés, créatifs, abondants et revigorés, et d’avancer avec le sentiment d’avoir un but précis et paisible, en harmonie avec le monde qui nous entoure.
Ces trois super pouvoirs nous permettent d’ouvrir notre cœur, de laisser tomber nos défenses, de réveiller notre esprit et de créer nos rêves. Ils soulagent nos peurs, éliminent nos inquiétudes, nous donnent la force d’affronter les difficultés avec grâce, nous aident à reconnaître et à saisir les occasions, et nous montrent le chemin de la réussite à chaque instant de la journée.
Tels sont les trois super pouvoirs que possèdent tous les gens prospères et heureux dont j’ai été le guide et la coach. Ce secret de leur réussite, je veux que ce soit le vôtre aussi.

Vos super pouvoirs sont naturels

Heureusement, vos trois super pouvoirs ne sont pas très difficiles à cultiver. Il faut davantage de désir, de concentration et de constance que d’effort compliqué et de persévérance. Car ces super pouvoirs sont naturels en chacun de nous.
Par nature, nous sommes des êtres méditatifs, comme le démontraient nos heures voluptueuses de rêveries enfantines. Pour nous, il est naturel de constamment imaginer, même si, ces temps-ci, nos fantasmes ne sont pas toujours positifs. De plus, nous sommes tous d’un naturel intuitif. C’est tout récemment qu’on a persuadé la plupart d’entre nous de ne pas écouter leur intuition.
En investissant un peu d’attention et d’effort pour éveiller ces super pouvoirs en vous, vous pouvez vous attendre à une immense transformation dans votre vie.
Vous mobilisez peut-être déjà un ou deux de ces super pouvoirs. Peut-être êtes-vous déjà un méditant, par exemple. Ou peut-être avez-vous une imagination merveilleuse et débridée. Ou vous pouvez être un intuitif et écouter votre sixième sens. Dans ce cas, vous avez déjà vu l’effet positif qu’un super pouvoir pouvait avoir sur votre vie.
L’usage d’un ou deux de ces super pouvoirs peut entraîner un changement important. Mais ce que j’ai remarqué à maintes reprises, c’est que lorsque les trois sont constamment mobilisés, il se produit une transformation synergétique, et la vie retrouve un élan incroyablement florissant et absolument inépuisable. Cet élan n’entre en action que lorsque les trois super pouvoirs sont enclenchés au maximum. Ils fonctionnent en liaison et s’appuient l’un sur l’autre, tel un mouvement perpétuel énergétique. Un super pouvoir renforce le suivant, puis le suivant, jusqu’à ce que cette roue d’énergie se mette en branle, vous attirant directement le meilleur de ce que la vie a à offrir.

Partagez les bonnes vibrations du Feng Shui :)

Nouveau à prix tout doux ! Atelier 100% en ligne « sectoriser son habitat »