Expertise en présentiel : je vous rencontre dans vos locaux professionnels (commerce, boutique, agence, institut, bureaux, open space…), pour un entretien initial d’environ 1h qui me permet de découvrir les lieux et d’échanger avec vous sur vos attentes. J’en profite pour effectuer la prise d’orientation.
Quelques jours plus tard, vous recevez un devis calculé en fonction du nombre de pièces, du nombre d’occupants et des surfaces.
Après l’acceptation du devis et paiement d’un acompte de 50%, nous approfondissons vos besoins par le biais de questionnaires que chaque personne de la direction devra remplir et me retourner.
Expertise à distance : le devis est effectué en fonction du plan du local reçu par email et nous échangeons via visio-conférence.
Après l’acceptation du devis et paiement d’un acompte de 50%, je vous explique comment effectuer la prise d’orientation (que je vérifie de mon côté) et vous m’envoyez également les questionnaires remplis.
Une fois tous les éléments d’information collectés (plan, orientation et questionnaires), je réalise une expertise complète de votre maison (école de la forme, école de la boussole, étoiles volantes, chiffres Kua…). Le dossier d’expertise est ensuite envoyé par mail au format pdf dans un délai d’environ 3 semaines.
Cette analyse est complétée de recommandations déco qui vous permettront, si vous le souhaitez, d’être autonome pour la suite. Mon tarif comprend néanmoins un accompagnement sur 3 mois avec un support régulier (par mail).
Tarif : sur devis, en fonction du nombre de pièce, des surfaces, du nombre d’occupant et des éléments fournis.
Exemple : 2500€ HT pour un institut de beauté de 50m²