Le Salon Maison & Objet revient !

Hello !
Me revoilà après un mois de break, ça fait un bien fou ! Les batteries sont rechargées, je suis prête à aborder la rentrée avec sérénité ! 

Il n’a pas pu se tenir IRL (« in real life ») l’année dernière car la situation sanitaire était encore en pleine crise… Cette année, hourra, le salon Maison & Objet se tiendra bien ! D’ailleurs, ça commence aujourd’hui, et non un vendredi comme d’habitude. Jusqu’à lundi prochain, les pro de la déco (munis d’un pass sanitaire) pourront arpenter les allées et s’inspirer des dernières tendances. C’est au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte. Le thème ? Le « développement désirable », tout un programme !

1475 exposants seront présents. Ils viennent de France, de Hongrie, de Belgique, du Portugal, de Lituanie, d’Italie… pour exposer leurs produits, de type arts de la table, mobiliers, objets déco, ambiance outdoor, tapis, textile maison… Ce que je trouve génial, c’est qu’on peut rencontrer des passionnés venant de tout horizon.
Le salon est organisé en secteurs : Cook&Share, Home Accessories, Signature, Kid&Family… Il y en a donc pour tous les goûts.

Voici quelques coups de coeur perso :

Si vous n’êtes pas un professionnel de la déco, alors le festival Paris Design Week est fait pour vous ! En effet, il est ouvert au public et c’est un évènement gratuit. Il se tient en parallèle du salon Maison & Objets, donc ça commence aussi aujourd’hui. Par contre, on fera durer le plaisir jusqu’au 18 septembre.
C’est où ? Disséminé dans tout Paris : showrooms, hôtels, boutiques, restaurants, galeries, musées… En tout, plus de 350 lieux vous attendent !
8 promenades thématiques sont proposées, je vous laisse cliquer sur les liens du site officiel pour plus d’infos !

exemples pièces déco
Photo by Spacejoy on Unsplash
Partagez les bonnes vibrations du Feng Shui :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *