Meubler une chambre Feng Shui

Hello ! J’espère que vous allez bien en cette jolie semaine d’Octobre. On me demande régulièrement quels meubles prévoir dans une chambre feng shui, et surtout comment les agencer. Aussi, je vous ai préparé une page pour vous expliquer tout cela en me focalisant bien sûr sur LE meuble le plus important de la chambre : le lit !

Rappelez-vous également mon article sur l’équilibre entre le yin et le yang… Il était d’autant plus important de le respecter dans une chambre, pièce réputée yin et qui doit le rester…

Je vous invite donc à cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder à cette page explicative. Enjoy !

Partagez les bonnes vibrations du Feng Shui :)

2 réflexions sur “Meubler une chambre Feng Shui”

  1. Bonjour Aude
    c’est vraiment un plaisir de vous lire
    une amie qui revient d’Inde m’a parlé d’un Feng shui indou le vatsu (sauf erreur de ma part
    pourriez-vous nous éclairer ?
    merci

    1. Bonsoir ! Effectivement, il existe un Feng Shui indien, le Vastu Shastra. Il se base sur des éléments un peu différents et sur une métaphysique également différente… pourtant je pense que l’objectif est le même : harmoniser les énergies, faire en sorte que l’homme soit en communion avec son environnement. Il me semble qu’il est davantage porté sur l’architecture, l’agencement des espaces. Toute la partie liée par exemple aux étoiles volantes (spatio-temporelles) du feng shui chinois n’est pas traitée dans le Vastu. Je ne peux guère vous en dire davantage, je ne peux parler que de ce que je connais. 😉 Belle soirée à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *