Je reçois souvent des mails ou des commentaires auxquels je réponds avec attention. Il s’agit généralement de questions rapides sur la compréhension d’un point particulier d’un de mes articles ou d’un principe Feng Shui en général. Les gens me remercient, ils sont contents et moi aussi.
A travers ce blog, à travers mes posts sur les réseaux sociaux, je donne beaucoup d’informations. Je donne. C’est offert. Mais parfois, ce n’est pas assez… Certaines personnes voudraient que je réponde à leur problématique de façon détaillée et personnalisée. Elles oublient un détail (qui n’en est pas un) : l’expertise Feng Shui est mon activité professionnelle, c’est grâce à cela que je gagne ma vie ! Je ne suis pas bénévole, et ne tiens pas une association loi 1901.
De plus, même si certains principes sont du bon sens, ou qu’on peut appliquer certaines choses soi-même assez facilement, il est impossible d’aller en profondeur et d’harmoniser les énergies de façon pérenne sans réaliser une expertise complète. Et c’est bien pour cela que mes clients me payent pour réaliser une analyse.
Dans le cadre de mon maillage interne (terme technique qui représente tous les articles et pages d’un site web), j’ai rédigé une page sur « comment mettre en oeuvre le Feng Shui » :
- faire appel à un expert pour une expertise complète
- faire appel à un expert pour un audit feng shui
- lire des livres
- se former au Feng Shui
Je vous laisse cliquer sur le bouton pour en découvrir le contenu. Enjoy !
C’est dit, et bien dit 😉