Mon atelier feng shui en ligne : sectoriser son habitat

La semaine dernière, j’organisais mon premier webinaire live, via zoom, et c’était un chouette moment, l’occasion pour moi d’échanger avec vous en vrai 🙂
A la fin de ce wébinaire, dédié au feng shui de la boussole, j’ai présenté mon nouveau « produit » : un atelier 100% en ligne pour apprendre, étape par étape, comment prendre l’orientation de son habitat et comment le sectoriser à l’aide du Bagua.

Je suis très fière d’avoir construit cet atelier, dont le format rappelle celui des formations en ligne : différentes leçons en vidéo réparties dans plusieurs modules, afin de bien couvrir le sujet. J’ai ajouté des tests de compréhension et même des exercices pratiques. J’ai retrouvé les sensations de formatrice que j’ai pu expérimenter dans mon ancienne vie, et j’ai aimé cela ! 😉

Si vous lisez ce blog régulièrement, vous l’aurez vite compris, la prise d’orientation et la sectorisation ont plusieurs intérêts :

  • connaître les différentes zones de son habitat pour nourrir les énergies avec les bonnes couleurs et les bonnes matières
  • définir les zones les plus propices de la maison grâce au House Gua (école Ba Zhai)
  • définir les zones et orientations les plus favorables en fonction de votre Chiffre Kua
  • déterminer quelles étoiles volent dans quelles pièces…

Ainsi, grâce à cet atelier en ligne au prix tout doux, vous pourrez apprendre facilement, étape par étape, et dans le confort de votre foyer, comment découper votre habitat en zones cardinales et ainsi exploiter ensuite toutes les ressources offertes par ce blog. Cool, non ?

Dés la validation de votre commande, vous pourrez accéder aux modules, et ce, pour une durée de 12 mois. Vous aurez un compte (identifiant) et un mot de passe pour accéder à votre espace « étudiant ». D’autres ateliers sont d’ailleurs en préparation…

Comme c’est la période, et que vous pourriez avoir envie de vous faire un cadeau de Noël, j’ai baissé le tarif de l’atelier de 15% jusqu’à fin décembre 2022. Profitez-en et cliquez sur le cadeau, c’en est un !

Partagez les bonnes vibrations du Feng Shui :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouveau à prix tout doux ! Atelier 100% en ligne « sectoriser son habitat »