L’usage des couleurs en Feng Shui

psychologie des couleurs

Le Feng Shui, c’est avant tout harmoniser les énergies du lieu pour profiter de ses bienfaits, quelque soit le moment. Aussi, il y a toujours pour moi cette notion d’adaptation. Lorsqu’on tente d’équilibrer le yin et le yang, de nourrir les 5 éléments, on procède au mieux en fonction de la maison, de l’environnement, des personnes résidentes. On prend parfois des hypothèses, on s’adapte en fonction de la région, des aspirations des habitants, bref, de l’énergie du moment.

Eh bien pour moi, utiliser les couleurs en Feng Shui, c’est tout à fait cela : c’est conjuguer une méthodologie et des pratiques millénaires avec l’instant présent, et notamment la décoration contemporaine et notre monde occidental.

Dans le cadre de ma pratique de la psychologie des couleurs, je vous avais rédigé des articles détaillés sur la symbolique des différentes couleurs.
Je viens de rassembler, comme une synthèse, toutes les couleurs dans une seule page, un peu comme un tableau multicolore 🙂

Je vous invite donc à cliquer sur le bouton ci-dessous pour découvrir cette page synthétique, qui vous permettra d’avoir un aperçu gobal et complet de l’usage des couleurs en Feng Shui.

Partagez les bonnes vibrations du Feng Shui :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.